Le Global University Employability Survey & Ranking

L’étude sur la performance des établissements d’enseignement supérieur en tête des palmarès universitaires les plus consultés par les recruteurs.
Source Trendence
 
8000 recruteurs, 22 pays, 80% de la population mondiale des étudiants, 6000 universités scannées, 150 universités classées et 100 challengers.
 
Mieux accompagner nos clients dans leur politique de recrutement en dessinant année après année un panorama des évolutions du marché de l’enseignement supérieur.

UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE AUPRÈS DES RECRUTEURS ET UN CLASSEMENT
MONDIAL DES UNIVERSITÉS.

 

Seule enquête et classement mondial sur l’employabilité réalisée auprès des recruteurs, elle a été publiée dès sa première année en intégralité dans le International New York Times, et depuis 3 ans en exclusivité dans le Times Higher Education.

 

Depuis 2011 nous interrogeons plusieurs milliers de managers à travers le monde pour savoir ce qu’ils attendent des systèmes de formation, d’un point de vue opérationnel.

 

D’une année sur l’autre, notre étude ne produit pas un classement qui exprime des évolutions de valeur des universités, mais un palmarès de leur performance sur une question précise centrée sur l’employabilité des étudiants. La compétition pour recruter les talents et les exigences vis-à-vis des jeunes diplômés s'intensifiant dans tous les secteurs, l’addition des éditions successives permet de percevoir les évolutions du marché et de produire des outils de compréhension d’un système en mouvement.
 
Destinée au départ à améliorer la pertinence des conseils du cabinet aux directions des Ressources Humaines des grandes entreprises, l’enquête est devenue un outil utilisé tant par les recruteurs que les universités et les étudiants.

Nos bureaux

57 rue de l'Abbé Groult 75015 Paris France

© 2017 par Les rénovateurs du Web

Créé avec  Wix.com